top of page

Programme 7 jours de Pilates (gratuit)


Hello!

Dès demain suis ton programme de Pilates sur 7 jours sur la thématique : "ALIGNER SON DOS"


En lien avec les positions au travail (ou en télétravail) : debout, assis, au sol, sur une chaise, de manière à soulager un maximum le dos et améliorer sa posture. On visera la musculation profonde du dos et des abdos.

Les vidéos seront diffusées sur la chaîne Dyanka sur YouTube tous les jours dès 7h30 et quelques séances sur mon groupe Facebook.


Tu les fais quand tu veux

ET avant de faire une vidéo tu m'écris un commentaire pour m'indiquer que tu es dans la team

ET une fois que tu as terminé ta séance écris moi comment tu te sens.

C'est important le journaling pour rester motivé et aller au bout d'un programme, j'en ai moi même fait l'expérience.


À demain ! ;) ------------





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page